Choix de la robe

Publié le

J'ai eu beaucoup de chance !

Une seule après-midi dans une seule boutique et c'était mon 5ième essayage ! Je me suis toujours dis "de quoi elle parle toute avec leur coup de foudre quand elle essaie leur robes de mariées?" Ben maintenant je sais.
C'était La robe, tu ne peux pas expliquer c'est comme ça. Un coup de foudre.

J'ai donc opté pour une robe de chez Nana couture dans la boutique Geneviève Avril. Pour les photos, je suis désolée c'est secret défense :p

La robe est arrivée en boutique mercredi dernier. J'ai plus qu'à trouver les chaussures. Second essayage pour la fin du moi de février au plus tard. J'ai hâte!

:D :D :D

Publié dans Habillement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oui y avait le salon du mariage à belfort le 16 et 17 janvier. on avait le droit au défilé de robe et costume. c'était cool. et promis que je me marirais je te montrerai ma robe!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> lol Merci ! On était pas à celui de belfort car on en a déjà fait 3 lol et on en fait encore un samedi soir :p<br /> <br /> <br />
S
<br /> je sais de quoi tu parles, j'ai meme pas encore de date pour le mariage que quand je suis allée au salon du mariage j'ai choisie ma robe et je veux celle la et pas une autre...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> lol! Tu étais au salon du mariage ? Lequel ? Et quand tu te marieras tu me la montreras ta robe hein ?<br /> <br /> <br />
S
<br /> d'accord<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci d'être d'accord<br /> <br /> <br />